Il semble que vous utilisez Internet Explorer 11. Ce navigateur n’est pas supporté par ce site web. Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome pour avoir la meilleure expérience de navigation possible.

Gosette aux fraises

Ingrédients

Préparation

1. Pâte feuilletée
Dans un pétrin à spirale, mélangez les 5 premiers ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène : 2 min. en 1 ère vitesse et 2 min. en 2 ème vitesse. (Prenez 4175 g de pâtons pour 2000 g (1 plaque) de matière grasse de tourage.) Laminez les pâtons à une épaisseur de 8 mm. Enveloppez de film alimentaire et placez au congélateur pendant 30 min. et au réfrigérateur pendant 4 heures. Cela peut également être fait la veille. Laminez la matière grasse de tourage à une épaisseur de 10 mm et la pâte à 7 mm, incorporez la matière grasse et coupez les bords. Donnez un premier tour : 1 x 3. Laissez reposer au moins 3 heures entre chaque tour. 30 min. avant de réaliser le tourage, sortez le pâton du réfrigérateur et conservez le dans une pièce à 15 20 C. Cela améliore la plasticité de la matière grasse de tourage. Nombre total de tours : 2 x 3 et 2 x 4.

2. Fourrage aux fraises
Mélangez les deux ingrédients. Le Cremygel donnera une stabilité supplémentaire au fourrage pendant la cuisson. Cela est important pour une utilisation fermée.

Montage