Il semble que vous utilisez Internet Explorer 11. Ce navigateur n’est pas supporté par ce site web. Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome pour avoir la meilleure expérience de navigation possible.

Cake Amber Caramel-Orange

Ingrédients

Préparation

1. Pâte à cake caramel-orange
Mélangez le massepain 50% avec le sucre, le sucre inverti et les œufs et mixez jusqu’à l’obtention d’une composition homogène. Ensuite, battez encore 5 min. au fouet. Chauffez le lait jusqu’à 40°C, versez-le sur les drops de Selection Amber Cacao-Trace et mélangez. Faites ramollir le beurre et ajoutez-le à la première composition. Mélangez jusqu’à l’obtention d’une masse homogène. Ajoutez ensuite le chocolat fondu et mélangez. Ajoutez la farine tamisée, la poudre à lever et le Premium Dutch Cocoa Powder. À la fin, ajoutez les morceaux de caramel salé et les morceaux d’oranges confites. Dressez 325 g de pâte à cake dans un moule à cake et faites cuire au four pendant 30 min. à 175 °C. Démoulez le cake et laissez refroidir.

2. Glaçage Amber
Chauffez les drops de Selection Amber Cacao-Trace jusqu’à 40°C et ajoutez les morceaux de caramel salé et l’huile d’amande. Nappez le cake refroidi avec le glaçage (30°C). Décorez le cake comme vous le souhaitez avec des décorations en chocolat.

Découvrez

Recettes similaires