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Je suis un client Puratos, mais mon compte n'a pas pu être créé.

J’ai rempli le formulaire d’inscription avec mon numéro de client et mon adresse e-mail et j’ai défini mon mot de passe. Cependant, quand j’ai cliqué sur « Demande d’inscription », un message disant que mon compte ne pouvait pas être crée et que je devais remplir des informations additionnelles est apparu.

Lorsque vous créez votre compte pour le webshop, nous vérifions que votre numéro de client et votre adresse e-mail correspondent aux données renseignées dans notre système. Si tel est le cas, votre compte sera créé automatiquement.

Cependant, il se peut que l’adresse e-mail que vous avez indiqué soit récente et qu’elle ne corresponde pas à l’adresse e-mail que nous avions enregistrée préalablement. Il se peut également que votre adresse e-mail n’ait jamais été enregistrée dans notre système. Dans ces cas-là, nous vous demandons de renseigner des informations complémentaires pour être certains que la demande vient bien de votre part et que personne n’essaie de reprendre votre identité.

Une fois que nous aurons reçu et vérifié ces informations additionnelles, nous pourrons procéder à l’activation de votre compte. Si après 3 ou 4 jours ouvrés vous n’avez toujours pas d’accès au webshop, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail (info@puratos.be) ou à contacter votre représentant Puratos.