Récompensez vos clients Vita+ pendant le « Weekend du Client » !

« Weekend du Client » avec Vita+

21 sept. 2020

Artisan
Actualité
Boulangerie
Mixes à pain

Comme l'année dernière, récompensez vos clients Vita+ lors du « Weekend du Client » (3-4 octobre 2020) en doublant leurs points de fidélité Vita+.

Description de l'action

Pendant le « Weekend du Client », nous vous proposons de doubler les points de fidélité Vita+ de vos clients. C’est-à-dire que le consommateur recevra 2 cachets Vita+ lorsqu’il achète un pain Vita+, 4 cachets Vita+ lorsqu’il achète 2 pains Vita+, etc.

Pour rappel, lorsque vous possédez 53 cartes de fidélité Vita+ remplies, vous pouvez les donner à votre représentant Puratos qui vous donnera alors gratuitement un sac de Tegral Vita+ de votre choix.

Communication auprès des consommateurs

Nous allons communiquer au sujet de cette action sur le site web et les réseaux sociaux de Vita+. Nous avons également créé un poster que vous pouvez mettre dans votre boulangerie.

N’hésitez pas à contacter votre représentant Puratos ou à nous envoyer un e-mail à info@puratos.be si vous désirez plus d’informations. Si vous souhaitez des cartes de fidélité Vita+ supplémentaires, n'hésitez pas à les demander. Nous serons heureux de vous les envoyer.