Taste Tomorrow est le plus grand écosystème mondial de connaissance des consommateurs dans les secteurs de la boulangerie, de la pâtisserie et du chocolat. En suivant le comportement, les attitudes et les choix des consommateurs locaux et mondiaux, nous avons accès à des informations précieuses et approfondies. Nous pouvons utiliser ces informations pour suivre les tendances et en découvrir de nouvelles, ce qui vous aidera à rester en contact avec vos clients et à découvrir de nouvelles opportunités.
Nous interrogeons régulièrement des milliers de personnes pour savoir ce qu'elles pensent des produits de boulangerie, de pâtisserie et à base de chocolat qu'elles consomment. Par ailleurs, nous réalisons cette enquête dans plus de 44 pays, ce qui nous permet de recueillir un large éventail d'opinions, de choix et de goûts dans le monde entier. Ces données nous aident à dresser un tableau global de l'industrie alimentaire d'aujourd'hui et à prévoir la direction qu'elle prendra demain.
Nos méthodes de recherche évoluent également vers l'avenir. Pour soutenir notre enquête en ligne, nous utilisons désormais une technologie d'intelligence artificielle (AI) sémantique pour interpréter les conversations sur les réseaux sociaux concernant les produits de boulangerie, de pâtisserie et à base de chocolat. En combinant les dernières technologies digitales, nous sommes en mesure d'obtenir de nouvelles perspectives et de nouvelles connaissances du marché partout dans le monde. Il s'agit notamment d'entretiens réels avec de vrais foodies dans des villes à la pointe de la mode, qui ajoutent une touche de couleur supplémentaire à nos informations. En outre, toutes les données que nous recueillons sont étayées par notre réseau mondial de repérage des tendances, par des recherches sensorielles exhaustives et par des partenariats uniques avec des chercheurs, des faiseurs de goût et des universités.
Découvrez les principales conclusions de notre enquête Taste Tomorrow résumées.
Visitez tastetomorrow.com pour découvrir d’autres informations et articles sur les tendances à la consommation mondiales et locales.