Découvrez Chocolatiersonline!

Entrez dans le monde des commandes en ligne et contribuez à la distanciation sociale avec Chocolatiersonline

Suite au Coronavirus (COVID-19), les comportements d’achat des consommateurs évoluent, et ils favorisent des solutions qui leur permettent de respecter les mesures actuelles et les recommandations de distanciation sociale qui apparaissent à travers le monde. Nous aimerions vous aider à entrer dans l’univers des commandes en ligne pour vous faciliter la vie.

Situation difficile pour les chocolatiers

L'accès aux magasins a été sévèrement restreint suite à l'éloignement social pour lutter contre la propagation du virus. Cette situation implique également de travailler avec des ressources limitées, d'adapter vos processus habituels et de renforcer vos critères d'hygiène.

Dans l'ensemble, les consommateurs recherchent des moyens de commander et de payer en ligne et passent moins de temps en magasin. La mise en place d’un webshop peut être un défi en soi car elle nécessite du temps et des ressources techniques. Nous pensons que cela ne devrait pas être le cas.

C'est pourquoi nous souhaitons aider les chocolatiers en mettant en place leur webshop gratuitement et rapidement, afin qu'ils puissent bénéficier de ses avantages et vendre en ligne dans les plus brefs délais.

Chocolatiersonline, votre webshop en un clic

Nous nous engageons à vous aider en ces temps difficiles. C'est pourquoi Puratos et Chocolatiersonline unissent leurs forces pour vous permettre de faciliter la logistique et l'accessibilité en ligne et de continuer à faire des affaires tout en faisant face à la crise du Coronavirus.

Chocolatiersonline est une technologie qui permet aux chocolatiers de créer un webshop personnalisé sur lequel les consommateurs peuvent facilement commander. Ils y trouvent un aperçu de l'offre de produits disponible, des descriptions de produits claires et des informations sur les allergènes. Une fois la sélection confirmée, les consommateurs peuvent alors payer en ligne et choisir quand retirer leur commande.

En plus de procurer un service additionnel à vos clients en leur permettant de commander 24h/24 et 7j/7, la commande en ligne vous permettra de gérer plus facilement les commandes et de réagir à la demande des clients. Par ailleurs, les clients n'ont pas besoin de faire la queue. Une fois dans votre magasin, ils vous montrent le numéro de commande, récupèrent rapidement leurs marchandises et tous les paiements sont gérés de manière digitale, ce qui contribuera au maintien des mesures d'hygiène et de distanciation sociale.

Nous pouvons construire votre webshop. Gratuitement. Rapidement. Sans engagement.

Afin de vous équiper au plus vite, notre expert digital Chocolatiersonline peut créer votre Light webshop [*].

Cela comprendra :

  • Webshop personnalisé avec un assortiment de 20 produits
  • Paiement en ligne
  • Kit de communication personnalisé  [**]

Un tel webshop ressemble à ceci et peut être créé en 48 heures.

Prochaines étapes

Si vous souhaitez lancer votre webshop, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à info@chocolatiersonline.com ou à info@belcolade.be.  

Nous nous engageons à soutenir nos utilisateurs et nos clients pendant cette période difficile, et nous continuons de faire évoluer notre infrastructure pour répondre à la demande croissante de Chocolatiersonline, en garantissant un accès simple et fiable au service pendant toute cette période.

[*] Vous bénéficiez de 3 mois gratuits du service Chocolatiersonline Light dès que votre webshop est mis en place. Aucune obligation d'achat n'est attachée à cette offre. Il est également possible de passer à la solution Premium***.

[**] Celui-ci devra être imprimé (A4) dans votre magasin. 

[***] Un abonnement Premium comprend : 

  • Un webshop avec votre assortiment complet.
  • Une séance photo professionnelle pour votre assortiment de produits.
  • Un kit de communication personnalisé: des brochures, un autocollant pour le sol, un autocollant pour votre vitrine, une pancarte pour votre comptoir et une pour le point de collecte.
  • Une formation professionnelle et un suivi approfondi.