J’ai rempli le formulaire d’inscription et j’ai défini mon mot de passe, mais je n’ai pas reçu l'e-mail de confirmation pour activer mon compte.
Tout d'abord, pensez à vérifier si l'e-mail de confirmation n'est pas arrivé dans le dossier « Courriers indésirables/spams » de votre boîte de réception.
Si toutefois vous ne le retrouvez pas, contactez-nous via e-mail (info@puratos.be).
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site web, pour reconnaître les visites répétées et vos préférences ainsi que pour mesurer et analyser le trafic sur notre site web. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment les désactiver, consultez notre Politique en matière de cookies. En cliquant sur « J'accepte », vous consentez à l'utilisation des cookies.
We gebruiken cookies om u de beste ervaring op onze website te bieden, om herhaalde bezoeken en voorkeuren te herkennen en om het verkeer te meten en te analyseren. Bekijk ons cookiebeleid voor meer informatie over cookies, inclusief hoe u ze kunt uitschakelen. Door op "Ik accepteer alle cookies" te klikken, gaat u akkoord met het gebruik van alle cookies.
© Puratos Group 2021