Il semble que vous utilisez Internet Explorer 11. Ce navigateur n’est pas supporté par ce site web. Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome pour avoir la meilleure expérience de navigation possible.

Finaliser ma commande.

1. Une fois que vous aurez ajouté tous les produits souhaités à votre panier, cliquez sur l’icône du panier, en haut à droite.

2. Vous serez redirigé vers votre panier. Cliquez sur « Commande », à droite sur la page, pour passer votre commande.

3. Sélectionnez vos adresses de livraison et de facturation. Si vous n’avez qu’une adresse, cliquez sur « Suivant ». Si vous avez plus d’une adresse, utilisez les flèches pour ouvrir le menu déroulant et choisir votre option.

4. Sélectionnez la prochaine date de livraison disponible. Si vous avez plusieurs dates disponibles et que vous n’êtes pas sûr de quelle date choisir, prenez contact avec votre représentant. Sur cette même page, vous pouvez également ajouter un commentaire à votre commande, en cliquant sur l’icône (une fenêtre s’ouvrira ensuite). Cliquez ensuite sur « Suivant » pour finaliser votre commande.

5. Vous verrez une page avec le résumé de votre commande. Cochez la case « Je déclare avoir lu et approuvé les conditions générales de vente » et ensuite cliquez sur le bouton « Commander » pour finaliser votre commande.

6. Vous verrez la page de confirmation « Merci pour votre commande ! » et vous recevrez un e-mail de confirmation.